Visite de Bordeaux en petit train électrique
Train touristique 100% électrique

Si vous avez peu de temps devant vous, ou juste envie de visiter Bordeaux en étant confortablement installé, prendre le petit train électrique de Bordeaux est l’activité tout indiquée pour découvrir le centre-ville !

  • Pour toute la famille
  • Pour les groupes
  • Accessible aux PMR
  • Matériel respectueux de l'environnement
  • Culturel et ludique
Informations importantes

ticket non remboursable

Plus d'informations

Au départ des allées de Tourny, tout près de l’Office de Tourisme, le petit train électrique vous fera voyager de l’époque gallo-romaine à nos jours. En 45 minutes environ, il vous emmène au cœur de la capitale girondine et passe à proximité de tous les monuments incontournables de Bordeaux. Tous les jours, le petit train électrique déambule tranquillement dans les rues du vieux Bordeaux, vous laissant le temps de profiter des paysages urbains classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Des commentaires audio disponibles dans de nombreuses langues, racontent l’histoire de la ville en anecdotes. Saviez-vous par exemple que le Lion en or situé en haut de la Grosse Cloche est tourné vers le fleuve lorsqu’il fait beau ? Il paraît que c’est parce qu’il a soif !

En couple, en famille ou entre amis, prendre le petit train élctrique de Bordeaux est une activité ludique et une manière atypique de découvrir la ville. Place des Grands Hommes, Hôtel de Ville, Place de la Bourse et Miroir d’eau, Porte de Bourgogne, Porte Cailhau, Grosse Cloche, rue Sainte-Catherine, Place des Quinconces… Des vestiges gallo-romains aux grands bâtiments du XVIIIe siècle, vous ne raterez aucun des trésors de Bordeaux.

Pour plus d'informations, visitez notre site internet : www.francevoguette.fr

À partir de
10,00 €
Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées